Nous confier une prestation d’audit vous donnera deux résultats :
à distance, sur site, avec ou sans interview…. la prestation d’audit est régie par quelques points incontournables.
Un audit réussi passe par une équipe ! Chaque expert effectue son analyse et ensuite la rédaction du livrable est faite en groupe. Un audit n’est pas que technique, un audit a autant besoin de développeurs, experts SEO, graphistes que de testeurs type !
Pour eFaktory l’audit doit aboutir à un plan d’actions !
Next ProcessTrafic, taux de conversion, montant du panier moyen, taux d’abandon des paniers, disponibilité de l’hébergeur … tout est analysé. Mesurer les performances au moment de l’audit servira aussi de base pour comprendre la progression.
Sans mesure pas de résultat !
Next ProcessLe spectre fonctionnel de Magento évolue au fil des versions : l’audit permettra aussi de vérifier ce qu’il faut à votre site.
Gestion de contenu, Business Intelligence, Page Builder, modules de livraisons, Responsive Design…. sont des fonctionnalités natives mais … les utilisez vous correctement ou en avez vous vraiment besoin ?
Next ProcessNotre équipe se réunit et crée ensemble le livrable. C’est à ce moment que les avis sont confrontés aux us et coutumes du web, aux points techniques non visibles mais si importants. Cette phase est la plus longue car la plus fonctionnelle et vient se terminer par votre participation.
Le plan d’actions avant de vous être donné vous est détaillé et expliqué !
Next Process